Scie sauteuse Parkside : guide complet

La scie sauteuse Parkside est conçue et fabriquée par Lidl Stiftung & Co. KG, une entreprise allemande basée à Baden-Württemberg et fortement représentée par une impressionnante chaîne de magasins. Cet outil de découpe possède l’un des rapports qualité/prix les plus avantageux du marché.

Brève présentation

La scie sauteuse Parkside est un outil professionnel de découpe qui allie précision, sureté et durabilité. Composée de matériaux hautement résistants, cette scie assure un travail de qualité irréprochable. Elle est entièrement électrique et se décline en des modèles sans fil, opérant grâce à des batteries à longue autonomie.

Parkside PSTDA 18-Li B2

La scie sauteuse pendulaire sans fil Parkside® PSTDA 18-Li B2, pourvue d’une batterie au lithium de 18 V et de 1,5 Ah, est l’outil idéal pour effectuer des coupes dans les environnements où l’utilisation d’un câble électrique s’avère problématique. Conçue pour apporter plus de liberté à l’opérateur, la scie scie sauteuse Parkside PSTDA 18-Li B2 dispose de 4 angles de coupe fixes au choix : 0°, 15°,30° et 45°. Très robuste, cette scie exceptionnelle permet un sciage rapide grâce à 3 niveaux de réglage orbital. Un système de fixation breveté permet un changement extrêmement rapide de la lame. Pour un sciage sans poussière, cette scie est pourvue d’un extracteur de poussière auquel peut s’adapter un réducteur d’aspiration.

Côté sécurité, la scie sauteuse Parkside PSTDA 18-Li B2 est équipé d’un interrupteur de secours et d’une protection transparente pour la lame. La charge complète de la batterie ne requiert, quant à elle, que 60 minutes. Versatile, la scie sauteuse Parkside PSTDA 18-Li B2 coupe aussi bien le bois que le métal. Ses épaisseurs maximales de coupes sont de 80 mm, 5 mm et 12 mm, respectivement pour le bois, l’acier et l’aluminium. La PARKSIDE® PSTDA 18-Li B2 est livrée avec deux lames pour le bois et une lame pour le métal. Sa vitesse maximale de rotation est de 2700 tours par minutes.

Scie sauteuse Parkside

Parkside PSTK 800 A1

La scie sauteuse Parkside PSTK 800 A1 s’avère la plus robuste et la plus compacte des scies sauteuses de même marque. Cette scie de 800 watts est pourvue d’une LED et d’un laser de guidage, qui lui assurent une précision hors pairs. Pour plus de confort et de sécurité, cette scie sauteuse est pourvue d’un extracteur de poussière qui évacue continuellement les copeaux issus de la coupe. Sa poignée souple et extrêmement ergonomique assure un sciage rapide et sans grand effort. La PARKSIDE® PSTK 800 A1 peut être réglée sur 4 angles de coupe variant entre 0° et 45°. Elle est également équipée d’un contrôle électronique, qui peut faire varier en quelques secondes sa vitesse de rotation entre 0 et 3100 tours par minute.

La scie sauteuse Parkside PSTK 800 A1 coupe aussi bien le bois que le métal avec des épaisseurs maximales respectives de 80 mm et 8 mm. Un système de fixation révolutionnaire permet de changer la lame en un temps record. Elle est livrée dans un coffret comprenant 3 lames pour la coupe du bois et 1 lame pour le sciage du métal. Ce coffret inclut aussi un guide de sciage en métal.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments