Scie sabre Bosch : guide complet

L’entreprise Robert Bosch GmbH voit le jour en 1886. Elle est l’œuvre de Robert Bosch, ingénieur et inventeur allemand né en septembre 1861 et mort en mars 1942. Cette multinationale est mondialement connue pour ses composants automobiles, ses outils électriques et ses appareils électroménagers à la solidité incomparable. Les scies sabres Bosch n’échappent pas à la règle, car elles constituent des outils de premier choix que s’arrachent les artisans et industriels du monde entier. Vous cherchez la scie sabre Bosch qui vous convient ?

Scie sabre Bosch « Easy » PSA 700 E

Scie sabre Bosch Easy PSA 700 EAvec sa capacité à travailler sur tous types de matériaux et à couper à travers diverses épaisseurs, la scie PSA 700 E est parfaite pour une utilisation flexible dans la maison et le jardin. Elle est dotée d’un boîtier très robuste et accepte toutes les catégories de lames.  Elle est équipée d’un puissant moteur de 710 watts, qui vient aisément à bout des tâches les plus ingrates. Qu’il s’agisse de rénover, d’adapter les espaces ou de travailler dans le jardin, cette scie est l’outil dont vous ne saurez vous passer.

Avec son design ergonomique, son poids adapté (3kg) et ses dimensions optimisées, la scie offre un confort d’utilisation très appréciable. La poignée Softgrip à deux arcs assure une manipulation sûre et un travail plus efficient. Le système Bosch SDS Permet de changer les lames de scie en quelques secondes, avec facilité et sans la nécessité de tout autre outil. Afin d’obtenir de meilleurs résultats, la puissance devra être réglée en tenant compte des spécificités du matériau à découper. Après cela, le contrôle électronique du puissant s’assurera que l’opération respecte l’intégrité du matériau.

Bosch "Easy" PSA 700 E

Découvrez tout de suite plus de détails sur ce modèle et consultez l’avis des utilisateurs.

Scie sabre Bosch « Expert » PSA 18 LI

Scie sabre sans fil Bosch Expert PSA 18 LICette scie sabre portative est l’outil ultime des professionnels et du bricoleur du dimanche. Son puissant moteur oscillant à 2800 mouvements par minutes lui permet de trancher des objets en bois d’une épaisseur de 100 mm et des objets métalliques d’une épaisseur de 20 mm. Cette scie est également idéale pour couper des objets en matière plastique. Elle est imbattable quand il s’agit de couper à travers des tubes et des profilés. Une autre fonctionnalité de poids est la fonction turbo, que l’utilisateur peut enclencher en vue de booster la cadence de sciage. Sa batterie haute performance est intelligemment pilotée par une puce Synéon qui s’assure que celle-ci délivre la bonne puissance au bon moment.

La technologie Bosch Electronic Cell Protection (ECP) garantit une protection contre la surcharge, la surchauffe et le déchargement à plat. Elle allonge également la durée de vie des batteries d’accumulateur. De plus cette batterie d’exception peut être utilisée sur une diversité d’outils électriques Bosch. La Bosch « Expert » PSA 18 LI est compatible avec toutes lames de scie de type S. Les poignées pourvues de revêtement Softgrip et la taille compacte de la scie assurent un confort d’utilisation inédit.

Bosch "Expert" PSA 18 LI

Découvrez tout de suite plus de détails sur ce modèle et consultez l’avis des utilisateurs.

Scie sabre Bosch GSA 1100 W

Scie sabre Bosch Professional 060164C800 GSA 1100 WLe puissant moteur de 1100 W piloté par la technologie Bosch électronics pourvoit un sciage rapide et efficace. Avec une vitesse d’oscillation de 2.700 tr/min, cette scie est capable de trancher le bois, les profilés métalliques et tubes métalliques avec précision au millimètre près. De même, le processus de coupe peut être achevé en toute sécurité.

Cette scie sabre se distingue par sa profondeur de coupe exceptionnelle. De bons résultats sont obtenus avec le bois à des épaisseurs allant jusqu’à 230 mm et jusqu’à 20 mm pour les profilés métalliques et les tuyaux en métal. Lors du sciage du bois, l’outil est particulièrement silencieux et les vibrations sont très faibles. Le puissant éclairage LED assure, quant à lui, une visibilité optimale de la pièce à scier, même dans les coins et les angles mal éclairés.

Cette scie devient encore plus pratique grâce au système Bosch SDS, qui permet de changer la lame sans outil et en un temps record. Les poignées ergonomiques revêtues de Softgrip et le carter d’engrenage en caoutchouc assurent une prise en main sûre et confortable. La scie est livrée avec un rail de guidage, qui permet de travailler avec précision le long des murs. Un crochet métallique pliable permet d’accrocher l’outil pendant les pauses ou lorsqu’on travaille sur une échelle ou des échafaudages.

Bosch GSA 1100 W

Découvrez tout de suite plus de détails sur ce modèle et consultez l’avis des utilisateurs.

Scie sabre Bosch « Universal » PSA 900 E

Scie sabre Bosch Universal PSA 900 ELes travaux dans la maison et le jardin deviennent une véritable gageure avec la Bosch « Universal » PSA 900 E. Piloté par la technologie brevetée Bosch Electronics, le puissant moteur de 900 watts peut couper jusqu’à 200 mm dans le bois. Les tâches les plus ardues sont expédiées en un temps record, ainsi qu’avec une aisance et une facilité déconcertantes. La prise en main est sûre et extrêmement agréable grâce au design compact et aux poignées ergonomiques. Tuyaux, cadres en bois, clôtures, vieux meubles, branchages…, rien ne résiste à cette exceptionnelle scie.

Le tout est complété par la technologie SDS qui permet de passer d’un matériau à un autre en changeant la lame sans outil et en un temps record. De plus, cette scie sabre est compatible avec toutes les lames de scie à tige S disponibles sur le marché. Nul besoin d’être un expert chevronné pour se servir de la Bosch « Universal » PSA 900 E. Très intuitif, cet outil peut être utilisé même par les novices. La scie s’enfonce dans les matériaux comme dans du beurre et le sciage est parfaitement maîtrisé. Le résultat est un travail de qualité supérieure sans grand effort.

Bosch "Universal" PSA 900 E

Découvrez tout de suite plus de détails sur ce modèle et consultez l’avis des utilisateurs.

Bosch GSA 1300 PCE Professional

Cette scie de la gamme professionnelle Bosch se distingue avant tout par son système anti-vibration, qui réduit fortement la fatigabilité. Avec son moteur d’une puissance phénoménale de 1300 watts, la Bosch GSA 1300 PCE Professional constitue le nec le plus ultra en matière de scie sabre. Elle tranche avec une aisance incomparable, le bois, l’acier, le plastique et même la céramique. Grâce au contrôle électronique, ce puissant moteur résiste aux tâches les plus ingrates.

Pour une meilleure précision dans l’exécution des tâches, cette scie sabre d’exception est pourvue d’un puissant éclairage LED, qui donne une claire vision du plan de travail. Le mouvement pendulaire de la machine accélère la cadence de travail et réduit considérablement le temps consacré à chaque tâche. Pour passer d’un matériau à un autre, rien de plus convenable que le système de changement de lame Bosch SDS. Cette technologie permet de changer la lame en un tour de main et sans aucun outil.

Bosch GSA 1300 PCE Professional

Découvrez tout de suite plus de détails sur ce modèle et consultez l’avis des utilisateurs.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments